Pour que ta mise en service se déroule sans accroc, nous te montrons comment lancer ta propre mini installation photovoltaïque. LightMate peut être installé très simplement par tout pionnier du solaire, sans effort ni bureaucratie, et en quelques minutes. Pour cela, tu n’as pas besoin d’électricien, ni d’installateur. Tu branches simplement ton LightMate à une prise électrique et la production se met en route. Mais assez parlé, vois par toi-même!
ÉTAPE 1
Tout d’abord, vérifie que tu as bien reçu tous les paquets et si tout l’équipement a bien été livré. Tu trouveras le détail du contenu dans le mode d’emploi. Si tout est là : super, tu peux commencer à déballer ton panneau.
ÉTAPE 2
Tu peux monter ton LightMate de différentes façons, que ce soit suspendu à la balustrade de ton balcon, placé au sol dans ton jardin ou accroché à un mur ensoleillé – en fait, partout où le soleil brille. Dans tous les cas, assure-toi toujours que le panneau est solidement fixé et qu’il peut résister au vent et aux intempéries.
ÉTAPE 3
Une fois ton panneau installé, il te suffit de le brancher sur une prise secteur.
ÉTAPE 4
Et maintenant, il ne te reste plus qu’à profiter du soleil!
Les vidéos n’ont pas suffit ? Alors voici à nouveau le mode d’emploi détaillé. Il contient des schémas précis et des explications sur la mise en service de tous nos systèmes LightMate. Tu peux enfin te lancer et alimenter ta maison en électricité solaire ! Si tu as d’autres questions, tu trouveras certainement la réponse dans notre catalogue de questions sous la rubrique FAQ, ainsi que dans les nombreuses fiches techniques et informations sur les produits. Tu trouveras de plus les fiches techniques sous l’onglet Téléchargements de notre site internet. Nous restons à ta disposition et serons ravis d’avoir de tes nouvelles en cas de questions.
Et pour en savoir plus sur EET, LightMate et SolMate, c’est par ici: